750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
20 janvier 2009

Petits flans à la noix de coco

Recette pour diabétique

Ingrédients pour 4 personnes

  • 1/2 l de lait écrémé,
  • 50 g de noix de coco râpée,
  • 3 oeufs,
  • 1 cc d'extrait naturel de vanille,
  • 3 cs d'édulcorant de synthèse en poudre

Recette

  1. Préchauffer le four à 140°,
  2. Diluer l'édulcorant dans le lait,
  3. Porter le lait à ébullition avec l'extrait naturel de vanille,
  4. Battre les oeufs en omelette,
  5. Verser le lait bouillant sur les oeux battus en omelette ainsi que la noix de coco,
  6. Mélanger bien,
  7. Placer dans 4 petits ramequins,
  8. Faire cuire une heure au bain-marie,
  9. Laisser refroidir,
  10. Placer une heure au frais et servir!

Commentaire initial de Chocolatissimo... bof, bof bof, j'ai pas trop aimé mais bon, pas de chocolat :-)

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je demande si le lait de noix de coco est bon pour les diabetiques ou non? es est t-il aphrodisisque? <br /> j'attends votre conseil et je vous remercie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité