750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
18 mars 2009

Pot de départ, cadeau reçu: Cook, de Jamie Oliver

« Ca fait tellement longtemps que je rêve d’écrire ce livre !  C’est le plus gros que j’ai écrit parce que je voulais en faire un classique, à la fois moderne et intemporel.  Que vous soyez seul, à deux ou en famille, cuisinier confirmé ou complet débutant, je vais vous aider à réussi plein de recettes simples et accessibles qui vont bluffer vos proches et vos invités.  Vous trouverez par exemple des infos sur le matériel pour équiper votre cuisine, des conseils pour reconnaître et cuisiner tous les morceaux de viande ou pour acheter les meilleurs produits au juste prix.

Vous savez quoi… comme vous allez prendre trois repas par jour jusqu’à la fin de la votre vie, tant qu’à faire, autant vous amuser et apprendre à bien faire la cuisine.  Alors, relevez vos manches et laissez-moi vous donner un coup de main ! »

 

2012 09 029

 

Pour suivre l'histoire de mon "pot de départ", il suffit de cliquer ici

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité