750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
4 avril 2009

Tartelettes au chocolat

On m'a demandé d'amener le dessert de demain... chocolaté évidemment.

Seul problème, le four est en panne.
Diverses possibilités s'offrent à moi: la mousse au chocolat (simple) ou bien autre chose.

Je me souviens alors que j'ai en stock des tartelettes sablées vendues la neuvaine dans mon stock.

2009_04_04___Tartelettes_003

J'ai aussi en stock un recette de tarte au chocolat (et à l'orange).
La recette est ici.

J'ai donc réutilisé cette recette pour les tartelettes; je n'ai utilisé que la ganache au chocolat.

La tartelette cassée, je vais devoir me sacrifier pour la manger...

2009_04_04___Tartelettes_004


2009_04_04___Tartelettes_005

Il ne reste qu'à manger ;-)

Mon avis: bien meilleure la grande tarde avec la pâte sablée au cacao mais elles se laissent manger tranquillement avec le café ;-)

Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau un tel sacrifice ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité