750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
18 avril 2009

Un dîner presque parfait

Ma filleule m'a offert lors de sa visite pascale le livre "Un dîner presque parfait".

A vous de jouer!

Dîner entre amis est votre sport favori?  Etre un hôte d'exception votre raison de vivre?  Vous aimez cuisiner, surprendre, innover, amuser et réjouir vos convives?

Ambiance, décoration, cuisine, retrouvez les trois thèmes d el'émission et découvrez toutes les astuces indispensables pour une soirée réussie!

  • Recettes des candidats et recettes inédites, conseils de présentation, accords mets et vins, etc: pour tester vos talents culinaires et régaler vos invités!
  • 10 style de tables originales avec photos à l'appui, des idées de décoration pas chères ou simples à réaliser: pour éveiller votre créativité et les faire voyager...
  • Nombreux conseils pratiques, de savoir-vivre et d'animation: pour maintenir l'ambiance au top!

Tout pour passer maître dans l'art de recevoir!

Et vous, quelle note obtiendrez-vous?

2012 09 109

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée du set : Sympa et original !
S
Quelle note ? C'est difficile à dire, un diner entre amis est une chose, 1000 euros à gagner c'en est une autre et ça fait tourner les têtes !!!<br /> Voilà bien une émission que je ne regarde plus, je trouve certains candidats (beaucoup même) très hyppocrites et prêts à tout pour gagner, ce n'est même plus convivial.<br /> Alors que certains méritent vraiment de gagner, ils sont écrasés par la mesquinerie et des notes qui ne veulent rien dire, c'est dommage.<br /> Bisous.
F
Quant à faire un blog cuisine, je trouve tes recettes fort appétissantes et riches en couleur, mais je trouve que ça manque de photos, pour la préparation, pendant et après ... Ca nous aiderait mieux à réussir toutes tes recettes ! <br /> tu m'as l'air un grand gourmand en tous les cas !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité