750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
11 juillet 2009

Fruits en papillote et sa sauce chocolat

Par personne

Ingrédients


Recette

  1. Préchauffer le four à 240°,
  2. Mettre les fruits dans une papillote,
  3. Disposer pour 10 minutes dans le four,
  4. Agrémenter de sauce chocolat à votre convenance.

2009_07_04_011

2009_07_04_012

C'est excellent!
La prochaine fois, j'essaie sans mettre les fruits au four mais cela fera une petite fondue au chocolat (avec une sauce chocolat au lieu de chocolat tout court!).

Publicité
Commentaires
A
Huuum, fruits et chocolat, quel délice !!
O
belles ces papillotes
C
Pour répondre à Delphine, non je n'ai pas senti l'eau. La sauce est liquide; pour la glace c'est limite. Elle se laisse boire sans problème ;-)
C
Ah je prend de suite !!!!<br /> <br /> * * Bises et passe un bon dimanche olivier !
D
Simple et efficace ! parfait pour moi par le temps qu'il fait !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité