750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
1 août 2009

Petite pub (www.chockies.net)

Lors d'un commentaire, Chantal mentionne un site où on trouve de la pâte à tartiner Côte d'Or.

J'ai fait un petit tour sur le site (www.chockies.net)...
Voici donc une petite pub (tout à fait gratuite)

J'ai donc trouvé différents produits qui rappellent la Belgique...
Pour ceux qui y vivent ou bien qui la visite régulièrement (comme moi :-)!!), c'est du connu.  Pour les autres, il pourrait y avoir quelques surprises très intéressantes d'un point de vue gustatif.

De la pâte à tartiner Côte d'Or.  Que dire, c'est la meilleure du monde?  Celle au chocolat noir bien sûr.
Vous y trouverez aussi d'autres pâte à tartiner (au chocolat au lait, la Kawa, ...).

Vous y trouverez les Melo-cakes (chocolat suisse); petit biscuit avec une sorte de merringe le tout courroné d'une mince couche de chocolat.  Le seul problème quand on commence, il faut finir la boîte.  J'ai même connu quelqu'un qui voulait faire un gâteau avec ces melos-cakes...

J'y trouve aussi les Chachas qui sont un peu toute mon enfance... chocolatée ;-)

Vous y trouverez également les catégories suivante:
- Chockies - chocolat & confiserie
- Chocolats
- Biscuits & gaufres
- Bonbons et confiserie
- Pour la tartine
- Cacao
- Chips
- Massepain & Nougat

Allez faire un tour du côté des chips... et oui, il n'y en a pas tant que cela en France (les ringlings, les grill's, les chips au ketchup, ...).  Trop bon tout cela.

Les différentes sortes de chocolat... il y en a un paquet qu'on ne retrouve pas en France!!

Bref, pour ceux et celles que cela intéresse, on y retrouve plein de produits qui existent en Belgique mais pas en France.

Avis aux amateurs.
Allez faire un tour... attention à la météo pour la commande ;-)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité