750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
4 août 2009

Bruschetta courgettes au chèvre

Pour 3 personnes

Ingrédients

  • une courgette,
  • une buchette de chèvre,
  • trois tranches de pain,
  • de l'ail,
  • sel et poivre.

Recette

  1. Couper les courgettes en tranches.  Pour cette fois, je l'ai fait au couteau; si vous voulez vous pouvez utiliser la mandoline mais attention, lire ici!
  2. Couper la buchette de chèvre en tranches,
  3. Faire revenir les courgettes dans une sauteuse en salant et poivrant,

    20090802_023
  4. Ailler le pain,
  5. Griller le pain,
  6. Préchauffer le four à 200°,
  7. Disposer en alternant la courgette et la buchette de chèvre sur le pain grillé,
  8. Enfourner pour 10 à 15 minutes au four à 200°.  Il faut que le chèvre soit fondu!
  9. Vous pouvez disposer ajouter quelques herbes de provence à votre convenance.

20090802_030

Il manquait juste un filet d'huile d'olive avant le passage au four.

Pour ceux qui aiment des herbes de provence ou autres épices dessus?  Comme vous voulez!!

Publicité
Commentaires
B
C'est à croquer!
E
Trop bon ça ! J'aime bien ta version !<br /> Bisous
T
oh, c'est une très bonne idée ça, je sens que je vais te la piquer un de ces soirs !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité