750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
16 août 2009

Les macarons de Maître PH

Comme je n'avais pas eu le temps de faire des cookies et un quelconque gâteau pour l'anniversaire de ma soeur (merci à l'organisatrice de réunion de 17 à 18h qui se termine à 20h...), j'ai dû trouver quelque chose de bon pour le fêter.

Après réflexion et sachant que mon beau-frère n'aime pas trop le chocolat, qu'il fallait une valeur sûre.
Je me suis donc rendu rue Cambon dans un des magasins  Pierre Hermé sur l'heure de midi afin de remplir ma besace...

Je suis revenu avec

2009_08_13_003

2009_08_13_004

2009_08_13_005

2009_08_13_006

Pour finir l'histoire de l'anniversaire de ma soeur, elle devait donc venir passer quelques jours chez moi.  Le retour avec ces macarons s'annonçait grandiose lorsque ma filleule (sa fille) a eu une allergie (elle l'aurait commencé avant de venir chez moi.. ouf!)...
Toute la petite famille rentre en urgence en Belgique bien loin de chez moi... et moi je reste avec mes macarons (et ce qui suit).
J'ai quand même eu l'occasion de partager avec des amis, dont un n'aime officiellement pas trop les macarons.
Devinez qui en a mangé le plus? (voir la ligne ci-dessus).

Ils sont quand même excellents!
Pour ceux qui passent dans les boutiques PH, il y a moyen d'acheter les livres dédicacés (au même prix que dans les autres commerces).

Pour terminer avec mes emplettes, il est difficile d'envisager un anniversaire sans gâteau...
Toujours chez maître PH, un petit cake au citron (qui est toujours à manger à cette heure).

2009_08_13_002

Publicité
Commentaires
M
Veux bien en gouter quelques un car sur Marseille on a pas ça lol
A
Combien le kg de macarons chez PH ?
C
J'adore aussi les macarons de PH ! c'est un passage obligé à chaque fois que je passe à Paris !<br /> <br /> * * Bises
S
tu veux mon adresse?????????????????? je veux bien que tu m'envoies tout ça en recommandé: je campe devant la porte loooollll<br /> biosu bisous<br /> sag qui a fait sa glace au chocolat..hummmmmmm
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité