750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
11 octobre 2009

Exercice culinaire: la recette donnée à faire à mon binôme

Lors de l'exercice culinaire, j'ai demandé à mon binôme Stephanie de deux filles ô fourneaux de faire un "Craquant de bananes au chocolat" de Pierre Hermé.

Son résultat est sur son site.  En plus la présentation est absolument géniale, et ça à l'air drôlement bon  (et pas seulement l'air si j'ai bien compris).

Encore merci à Magali de la cuisine à Sassenay pour son organisation!

La photo du livre de Pierre Hermé:

Craquant

Publicité
Commentaires
E
Ce croquant de bananes au chocolat à l'air vraiment délicieux, la photo donne envie en tout cas, BRAVO! Tiens je viens de découvrir un site génial pour trouver les meilleurs commerçants dans votre quartier, je ne saurai que trop vous le conseiller pour trouver votre petite épicerie: www.justacote.com. Bonne continuation à votre blog et ses bonnes recettes alléchantes!
S
lol je crois en effet que c'est delicieux ;o)))tiens j'ai pensé à toi cet pm, j'ai fait des cookies chocolat pas ww du tout pour Tilou et ses copains...je suis un peu deçue..je vais chercher chez toi si j'en trouve une bien meilleure; o)<br /> bisou<br /> sag qui part en recherche!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité