750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
22 octobre 2009

Délices de chocolat, Jean-Paul Hévin

Lors de ma visite au salon du chocolat 2009, j'en suis sorti avec -notamment- ce magnifique livre.

4ème page:
Chocolatier hors pair alliant une parfaite maîtrise technique et une très grande créativité, Jean-Paul Hévin ouvre ici les portes de son monde tout chocolat.
Eclairs, truffes, bûche de Noël: il livre ses secrets pour réussir certains des plus grands classiques, mais étonne également les amateurs en proposant des alliances plus inattendues et en dévoilant certaines de ses propres recettes, aux noms pleins de promesse: safi, écuador, nuage des dieux...

Les précieux conseils de Jean-Paul Hévin en fin d'ouvrage mettent enfin à la portée de tous les quarante-cinq desserts et pâtisseries proposés ici, qui combleront toutes les envies.

Livres_031

Livres_034

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien ton nouveau design de blog ;o)<br /> j'ai testé une fois les eclairs au chocolat mais je vais retenter lol<br /> bisou<br /> sag
V
Pour moi, ce mini gâteau est vraiment trop petit, hi!!! Bisous
O
dans ce livre, on a envie de réaliser toutes le srecettes !
S
alors tu va snous faire plein de recettes au chocolat dis!!!
C
Rien qu'à voir la couverture on croquerait dedans hi hi Bonne journée Olivier Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité