750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
28 décembre 2009

Mon blog a un an et encore plein de choses à découvrir, à apprendre!!

Cela fait aujourd'hui un an que mon blog existe...

Un grand merci pour toutes vos visites ainsi que vos commentaires qui font toujours plaisirs.

Le rythme de base est celui d'un escargot...  une publication par semaine...!! 
Avec ce petit rythme, voici quelques statistiques:
- 199 messages,
- 580 commentaires,
- 36 750 pages vues,
- 20 579 visiteurs (cela fait en moyenne 1,78 pages par personne).

Et depuis le mois d'août (09), voici la liste des pays ayant visité mon blog... (sauf erreur de relevé manuel de ma part...); une visite par jour et par pays...

2009_12_27

Avec un peu d'avance, je vous souhaite que l'année qui s'annonce soit celle de la réalisation de vos plus beaux rêves!

Publicité
Commentaires
S
Bonne anniv' à ce super blog qui me fait presk râter mon regime lol<br /> bisou<br /> sag
P
avec un peu de retard,bon blog anniversaire bz patmamy
C
un bon anniversaire a ton blog...bon bout d'an et gros kisss
V
Et bien, je te souhaite un joyeux bloganniversaire, et une longue et agréable continuation dans cette culinosphère! Bisous
S
Joyeux Bloganniversaire !!! <br /> Bonne continuation et continue à nous ravir avec tes délices au chocolat !! <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité