750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
18 mai 2010

Noix de Saint-Jacques, sauce framboise

A la recherche d'une recette de framboises salées, j'ai trouvé cette recette de noix de Saint-Jacques à peine modifiée.
Désolé, mon appareil photo a bugé :-(

Pour une personne:

Ingrédients

  • 4 à 5 noix de Saint-Jacques (plus si vous voulez - surgelées dans mon cas),
  • 125 g de framboises (surgelées dans mon cas mais on dirait bien une recette vide congel!),
  • 2 cs de vinaigre balsamique,
  • une ou deux branches de thym.

Recette

  1. Décongeler les noix de Saint-Jacques (si elles sont congelées) et les framboises,
  2. Chauffer doucement les framboises avec la cuillère de vinaigre balsamique,
  3. Couper les Saint-Jacques en fines tranches,
  4. Faire chauffer rapidement les Saint-Jacques,
  5. Tamiser la sauce aux framboises pour en retirer les pépins,
  6. Dresser les noix avec la petite sauce aux framboises; décorer avec une ou deux framboise(s) et une branche de thym.

C'est surprenant!  et délicieux!

Publicité
Commentaires
E
sucré salé exquis ! tentons !!<br /> <br /> belle soiré Olivier
N
Original ^^
M
alors ça , c'est vraiment très original ! mais pourquoi pas !<br /> les framboises sont des fruits acides ça devait être une association détonnante
F
A tester absolument avec cette sauce vraiment originale, comme j'aime !<br /> Bon week end
C
Oula la la elle m'épate cette recette, je n'arrive pas à imaginer il faudra que je teste , mais je n'en ai plus assez au congel :-( !<br /> <br /> Au fait pour la déco sur mes macarons , c'est comme des mini donuts en biscuits que je trouve en Allemagne ..<br /> <br /> *** Bises et belle journée à toi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité