750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
23 novembre 2010

Poireaux aux lardons

Petite recette toute simple (mais vraiment simple)

Pour 4 personnes

Ingrédients

  • 6 blancs de poireau,
  • 200 g de lardons fumés,
  • huile,
  • sel & poivre.

Recette

  1. Faire chauffer un cc d'huile,
  2. Ajouter les lardons,
  3. Faites colorer légèrement (3 minutes),
  4. Laver les blancs,
  5. Couper les blancs en tronçons de 2 cm,
  6. Ajouter les poireaux, 1/2 cc de sel, une pincée de poivre, mélanger,
  7. Couvrir,
  8. Laisser cuire 35 minutes en mélangeant de temps en temps.

2010_09_064

L'index de l'ensemble de mes recettes se trouve ici

Publicité
Commentaires
J
Comma quoi on a pas besoin d'une tonne d'ingrédients ou de 3 heures en cuisine pour se régaler
A
bonne idée les lardons, miam miam!bises
A
Une superbe idée pour un souper, j'aime beaucoup !!!
C
Je ne mange pas de lardons mais les poireaux j'adore ça compense ! Bon l'année prochaine tu te débrouilles pour etre à Soissons surtout si je fais une démo !<br /> <br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée et à bientot
S
hummm j'adore !<br /> <br /> Rencontre bloguesque le 11 décembre à BXL, seras-tu parmis-nous?<br /> <br /> bz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité