750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
1 janvier 2011

Voeux 2011

JE  VOUS  SOUHAITE...

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
                                   et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
                                    et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
                                    et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement , à l'indifférence
                                    aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

                                                                                Jacques Brel

Publicité
Commentaires
H
Bonne année même si c'est un peu tard, j'espère que tu te retrouves bien après le décés de tes chers.<br /> On est à Dieu et à Dieu nous retournons.
P
Bonne année à toi j'espère qu'elle sera meilleure!!
C
Quoi moi qui suis une grande fan de Jacques Bref je ne connaissais pas ! arfff j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui c'est un texte qu'il à écrit ou c'est dans une chanson ? Allez hop hop Olivier on se remet aux fourneaux on veut une recette !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot
S
alors ton deménagement!?<br /> bisou<br /> sag
C
une bonne année à toi aussi....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité