750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
10 août 2009

Exercice culinaire de la cuisine à Sassenay: la suite (III), premiers pas

Pour l'exercice culinaire de Magali de "La cuisine à Sassenay", je réalise un biryani de poulet pour Steph de "2 filles ô fourneaux".

Une rapide recherche grâce à l'ami google m'a permis de pouvoir situer cette recette: l'Inde.  Cette recherche m'a permis également de me rendre compte que pour avoir la bonne recette,  il me fallait une référence et puis le jeu est quand même de découvrir...

Me voici donc parti pour rechercher un livre sur la cuisine indienne.  Sur le Web, j'arrive bien à trouver une recette une multitude de recette et je ne sais trop laquelle prendre.

2012 09 024

où je trouve une recette de biryani de poulet que je vais tenter de réaliser.

Pour ceux qui ne liront pas chaque message, je crée deux tags (en bas du message): exercice culinaire afin de suivre tout l'exercice et les différentes étapes et biryani de poulet.

Publicité
Commentaires
M
tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire le prochain épisode !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité