750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
11 août 2012

Poulet à la coriandre aux poivrons

Ingrédients (par personne)

  • 2 cs d'huile d'olive,
  • 1 cs de jus de citron,
  • 1 cc de graines de coriandre,
  • 1/2 cc de poivre de Sharawak,
  • un filet de poulet,
  • des poivrons (surgelés pour moi),
  • set et poivre.

 

Recette

  1. Emincer le filet de poulet en cube,
  2. Préparer la marinade:
  3.      a) mélanger l'huile d'olive,
  4.      b) le jus de citron,
  5.      c) concasser grossièrement les graines de coriandre et les grains de poivre,
  6.      d) mélanger le tout
  7. Mélanger marinade et poulet en cube pendant une petite heure au réfrigérateur (recouvert d'un film alimentaire),
  8. Faire revenir les poivrons,
  9. Réserver,
  10. Ajouter les dés de poulet,
  11. A la fin de la cuisson, ajouter les poivrons.

 

Servir avec du riz (ici avec un peu de piment massala qui donne un peu de couleur rouge).

2012 08 016

Un délicieux goût de citron mélangée de coriandre.... un régal!

 

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite soeur.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis fan de coriandre aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de poulet à la coriandre! Merci pour cette suggestion!
S
j'aime cette coriandre dans les plats ;)<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
C
Dès qu'il y a de la coriandre, je craque ! Délicieux plat !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité