750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
22 juin 2010

Sauté de légumes

Pour 4 personnes

Ingrédients

  • 3 cs d'huile d'olive,
  • 8 oignons grelots,
  • 1 aubergine (+/- 225 g),
  • une courgette (+/- 225 g),
  • quelques champignons (+/- 225 g),
  • 400 g de coulis de tomate,
  • poivre & sel.

Recette

  1. Laver l'aubergine et la courgette,
  2. couper l'aubergine en cubes et la courgette en rondelles,
  3. Mettre chauffer dans wok l'huile,
  4. Une fois que l'huile est chaude, ajouter les oignons grelots et l'aubergine pour 5 minutes,
  5. Ajouter la courgette et les champignons ainsi que l'aïl,
  6. Saler et poivrer,
  7. Ajouter le coulis de tomate,
  8. laisser sur feu vif pour 5 minutes,
  9. Diminuer la température et revenir à feu doux pour 10 minutes,
  10. Décorer éventuellement de feuilles de basilic.

2010_06_20___Cuisine_012

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de ptit frichti!
S
un plat remplie de soleil !! j'adore !!!
C
J'adore ce genre de poêlée, merci Olivier ^ - ^ Bisous et bonne soirée
C
HUmm, j'adore !
M
Ce plat doit être un vrai concentré de saveurs!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité