750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog culinaire d'Olivier
Newsletter
Le blog culinaire d'Olivier
1 juillet 2009

Mon meilleur déjeuner (ou petit-déj)

Voici ce qui est de mémoire mon meilleur déjeuner (ou petit-déjeuner) dont j'ai à me souvenir...

Pour commencer, je me suis fait un smoothies aux fraises

D_jeuner_002

Il devait y avoir 200 g de fraises auxquelles j'ai ajouté des glaçons (4 ou 5 taille moyenne mais taille moyenne, cela ne veut rien dire!! donc à votre convenance!) et puis j'ai mixé le tout dans mon nouveau Kenwood chef.

D_jeuner_004

D_jeuner_005

avec cela un petit café de ma senseo.

Pour accompagner tout cela, j'ai pris un yaourt (à la mangue)
et puis j'ai pris quelques tranches de pain (dont la réalisation est ici et la recette est ) sur lesquels j'ai ajouté un peu de pâte à tartiner Côte d'Or Noir de Noir (si qqn connaît un responsable de Côte d'Or, je n'en trouve pas en France alors que j'en trouve en Belgique et il est sublime bien meilleur que l'autre aux noisettes...!!!).

D_jeuner_008

Je ne sais si c'est le pain ou les fraises mais je trouve qu'il avait un goût sublime comme j'en avait rarement mangé.

D_jeuner_006

Publicité
Commentaires
B
Voilà de quoi aborder une journée d'enfer!!
L
Ah,les bons petits dej,il n'y a rien de mieux pour démarrer la journée
E
Oooooooh le Côte d'Or!<br /> ON n'en trouve pas en France, mais en épicerie bio, tu trouve la Chocolade Jean Hervé, qui s'en rapproche (même s'il y a des noisettes dedans). elle existe nature, mais aussi parfumée (orange) et c'est vraiment à tester (et bien meilleur que le truc classique aux noisettes)
P
Hmm un bon smoothie :p
C
mmmmiiiiaaammm!!! de la pâte à tartiner Côte d'Or!!!! j'en veux!!!!! je réside près de Nice...<br /> je vais chercher!!!! sinon vous deviendrez mon pourvoyeur officiel :)))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité